Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Partenaria avec une alliance qui vous admire^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chacal [4fun]
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 113
Activité : Protecteur,marcenaire,raideur
nom de votre planète : ***********************
Date d'inscription : 20/04/2008

Partenaria avec une alliance qui vous admire^^ Empty
MessageSujet: Partenaria avec une alliance qui vous admire^^   Partenaria avec une alliance qui vous admire^^ Clock10Dim 20 Avr - 18:46

Bonjour a vous tous,

Je me présente, je suis le fondateur des 4fun. C'est une alliance composée de raideurs trés éxpérimentés qui recherchent sans cesse du deuterium.
Nous sommes une alliance d'amis, une alliance d'amitiée et de fidélitée, une alliance qui exerce le mercenariat, une alliance qui peut être aussi protectrice.Nous sommes 3 membres actifs tous du top 100.

Comme notre nom vous l'indique,nous sommes la pour s'amuser et surtout hoffé.

Petit rp racontant comment je suis arrivé à poster cette demande de partenaria.


Il faisait nuit, le Seigneur Chacal ne trouvait pas le sommeil, il souhaitait raider,s'amuser mais il ne pouvait point.
Il ne pouvait point car ses résérvoirs de deuterium était a sec,il monta dans son grand vaisseaux et s'envola dans la galaxie la plus proche.
Ses domestiques était fatigués,le pilote était lui aussi fatigué,tous le monde s'endormis,le vaisseau fit un atterissage dangereux sur une planete que l'on nommait d'apres nos données informatiques "la D..T".
Le Seigneur Chacal la visita longuement avec ses sondes,il était amoureux d'eux, amoureux de la planète, amoureux de tous ces gens qui produisaient main dans la main du deutérium. Il fit sa premiere visite sur leur base principale et leur proposa une demande de partenaria avec son alliance trés réputé dans cette univers.
Fin



J'espère que ce petit rp vous a pas déçus, je ne suis pas un Rpiste, j'ai fais cela avec mon coeur.

Je vous laisse étudier cette demande de partenaria,sachant que nous proposons les Taux 1/1/1 qui peut être avantageux pour vous pour le futur car le cristal devient plus rare que le deuterium.
Si cette demande est acceptée vous aurez notre protection à vie, nous souhaitons étre fournis réguliérement.Vous aurez également votre tag affiché dans nos dédicasses pour nos hofs.

Voici l'adresse de notre forum:

http://4fun-team.uniogame.com/index.htm


Je vous laisse vous concerter en privé,
Bon jeu a tous.


Dernière édition par Chacal [4fun] le Dim 20 Avr - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eclesia
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Activité : Minier
nom de votre planète : Bumblebee
Date d'inscription : 20/04/2008

Partenaria avec une alliance qui vous admire^^ Empty
MessageSujet: Re: Partenaria avec une alliance qui vous admire^^   Partenaria avec une alliance qui vous admire^^ Clock10Dim 20 Avr - 20:02

Très belle présentation Chacal avec un très beau RP.

Je pense qu'un pacte entre les deux alliances seraient vraiment bénéfique pour les deux alliances si comme il le dit, il vous proteges en cas d'attaque =D.

Donc de très grands avantages de proposés, après c'est à vous de voir, je ne fais pas encore partie de l'alliance mais j'espère très bientot :-D.

Bon jeu.

Eclesia
Revenir en haut Aller en bas
Chacal [4fun]
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 113
Activité : Protecteur,marcenaire,raideur
nom de votre planète : ***********************
Date d'inscription : 20/04/2008

Partenaria avec une alliance qui vous admire^^ Empty
MessageSujet: Re: Partenaria avec une alliance qui vous admire^^   Partenaria avec une alliance qui vous admire^^ Clock10Dim 20 Avr - 20:06

merci Eclesia de tes compliments,

Citation :
Je pense qu'un pacte entre les deux alliances seraient vraiment bénéfique pour les deux alliances si comme il le dit, il vous proteges en cas d'attaque =D.


je les proteges pas,c'est toute l'alliance.

looosst,frimousse et moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miles Vorkosigan
Nouveau
Nouveau
Miles Vorkosigan


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 54
Activité : Mineur
nom de votre planète : Barrayar
Date d'inscription : 13/04/2008

Partenaria avec une alliance qui vous admire^^ Empty
MessageSujet: Re: Partenaria avec une alliance qui vous admire^^   Partenaria avec une alliance qui vous admire^^ Clock10Dim 20 Avr - 20:44

Je crois pouvoir dire qu'actuellement, nous ne sommes pas encore capable de fournir du deut. Il faut que nous nous développions.
Ta proposition est sympathique.
Les taux proposés sont pour l'instant impossible à tenir.
Le deut en début d'univers à trop d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Eclesia
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Activité : Minier
nom de votre planète : Bumblebee
Date d'inscription : 20/04/2008

Partenaria avec une alliance qui vous admire^^ Empty
MessageSujet: Re: Partenaria avec une alliance qui vous admire^^   Partenaria avec une alliance qui vous admire^^ Clock10Dim 20 Avr - 20:59

Presque personne ne peut tenir ses taux en début d'univers, mais plus tard cela aidera les deux alliance à se développer.

Il faudrait peut être changer le taux pour l'instant puis le passer après à 1 / 1 / 1.

Cela n'est que mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miles Vorkosigan
Nouveau
Nouveau
Miles Vorkosigan


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 54
Activité : Mineur
nom de votre planète : Barrayar
Date d'inscription : 13/04/2008

Partenaria avec une alliance qui vous admire^^ Empty
MessageSujet: Re: Partenaria avec une alliance qui vous admire^^   Partenaria avec une alliance qui vous admire^^ Clock10Dim 20 Avr - 21:35

Oubli tout partenariat avec notre alliance.
Elle vient d'être dissoute sans aucun préavis, sans aucun avertissement et j'ai les boules.

A plus dans le jeu j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenaria avec une alliance qui vous admire^^ Empty
MessageSujet: Re: Partenaria avec une alliance qui vous admire^^   Partenaria avec une alliance qui vous admire^^ Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenaria avec une alliance qui vous admire^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: L'ambassade de la D..T-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser