Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 zoltan + proposition

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zoltan
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 36
Activité : minier
nom de votre planète : vend deut
Date d'inscription : 13/04/2008

zoltan + proposition Empty
MessageSujet: zoltan + proposition   zoltan + proposition Clock10Dim 13 Avr - 20:19

alors voila je suis zoltan fondateur de lalliance GDM !!

alliance composée exclusivement de mineur.

nous ne sommes maleureusment que 4.

Etant donné les effort que nous avons fait pour tenté de cree un collectif minier nous ne voulons pas nous integrer a un autre collectif deja crée .

nous allons sous peu changer l'ally et crée la celebre farmer.

je vous propose donc de vous joindre a nous dans cette entreprise afin de pouvoir concentrer les pouvoir commerciaux au sien dune meme confederation ce qui nous permetrais davoir un poid beaucoup plus grand dans lunivers


je vous laisse donc reflechir et attend vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Fondateur
Fondateur
Datenshi


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 35
Activité : Mineur
nom de votre planète : Japon
Date d'inscription : 12/04/2008

zoltan + proposition Empty
MessageSujet: Re: zoltan + proposition   zoltan + proposition Clock10Dim 13 Avr - 20:27

Euh...

Non ^^

Pas de fusion.
Je sais pas ce que pensent les membres de l'alliance actuelle mais moi elle me convient.
Bonne ambiance, sympathie, rire, un graphiste, des membres motivés... difficile de trouver mieux.

Je laisse les autres s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Fondateur
Fondateur
Gohan


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 34
Ville : Millam
Activité : Mineur
nom de votre planète : Vegeta
Date d'inscription : 12/04/2008

zoltan + proposition Empty
MessageSujet: Re: zoltan + proposition   zoltan + proposition Clock10Dim 13 Avr - 20:29

Bonjour a toi et bienvenu sur le forum.

Voila j'ai bien lu ta proposition et pour moi sa sera non pour plusieurs raisons,tout d'abord nous sommes une alliance qui va très bien,membres super actif !!La mécanique de l'alliance va très bien et j'adore la D..T et sa m'embetterais de la quitter!
Nous nous entendons tous bien(je dis pas que vous pas sympe^^)et nous avons un super forum.

voila voila après l'avis des autres membres...
Revenir en haut Aller en bas
zoltan
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 36
Activité : minier
nom de votre planète : vend deut
Date d'inscription : 13/04/2008

zoltan + proposition Empty
MessageSujet: Re: zoltan + proposition   zoltan + proposition Clock10Dim 13 Avr - 20:36

oki cetait une simple proposition.

cest pas une fusion vu que on ferias une nouvelle ally tous ensemble vous viendrez pas ou nous on viens .

mais bon a 6 ou a 4 faire un empire commercial cest tendu mai sbon je respect votre choix !!

bon jeu a+
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Fondateur
Fondateur
Gohan


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 34
Ville : Millam
Activité : Mineur
nom de votre planète : Vegeta
Date d'inscription : 12/04/2008

zoltan + proposition Empty
MessageSujet: Re: zoltan + proposition   zoltan + proposition Clock10Dim 13 Avr - 20:43

Ben nous avons une bonne petite alliance qui évolue tranquillement avec beaucoup de propositions de commerce et nous avons toujours des candidatures interressante!

Dsl mais après tout il y a encore l'avis des autres membres donc voil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nalyo
Deutérien
Deutérien
Nalyo


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 34
Activité : Mineur
nom de votre planète : Malios
Date d'inscription : 13/04/2008

zoltan + proposition Empty
MessageSujet: Re: zoltan + proposition   zoltan + proposition Clock10Dim 13 Avr - 20:51

Je suis aussi contre, notre alliance est bien ainsi, nous recrutons petit à petit, et nous nous développons, je ne pense pas qu'il soit utile pour nous de changer d'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zoltan + proposition Empty
MessageSujet: Re: zoltan + proposition   zoltan + proposition Clock10Dim 13 Avr - 21:00

Bienvenue à toi,

Premièrement, tout le monde ici présent se sent bien et nous nous aprécions mutuellement. Enfin, nous venons de creer notre "communauté" alors nous avons aucune envie de laisser tomber notre projet de devenir l'une des meilleurs alliances de l'univers 58. Pour moi ce sera un non et pour les autres, tu le sauras bien assez tôt. Razz

Voilà mon opinion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nova313
Webdesigneur
Webdesigneur
nova313


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 35
Ville : Toulouse
Activité : Mineur
nom de votre planète : Rapture
Date d'inscription : 12/04/2008

zoltan + proposition Empty
MessageSujet: Re: zoltan + proposition   zoltan + proposition Clock10Dim 13 Avr - 21:25

Datenshi a écrit:
un graphiste

Genre, je suis unique Suspect

J'ai bien pesé le pour et le contre, et le contre à litérallement penché.

un fusion, c'est la réunification de deux alliances en déclin. Or, nous ne sommes pas endéclin, nous sommes en pleine expansion. Pour une alliance de mineur, je trouve que nous sommes en bonne voie, comparé aux raideurs et aux mixtes.

Même si les n°1 nous demandaient une fusion, je refuserai personnellement (car j'ai beaucoup traivaillé sur le thême du forum, et sur le service OGSpy que je met en place).
Revenir en haut Aller en bas
http://nova313.free.fr
Invité
Invité




zoltan + proposition Empty
MessageSujet: Re: zoltan + proposition   zoltan + proposition Clock10Lun 14 Avr - 0:16

deux ally qui s'unisse pour en créer une c'est une fusion ^^

donc non!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zoltan + proposition Empty
MessageSujet: Re: zoltan + proposition   zoltan + proposition Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
zoltan + proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dossiers classés :: Partie publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser